MegaTV Plus Android

1.2.5

MegaTV Plus est une application pour Android qui permet d'accéder à des différentes chaînes payantes et gratuites à regarder sur un smartphone ou tablette

8/10 (8 Votes)

Malgré que vous n’allez pas trouver le fichier APK sur Google Play et vous devrez passer par des boutiques alternatives (ou sur notre bouton vert de téléchargement), les applications pour regarder la télévision gratuitement sur le smartphone existent. Par exemple, vous avez l’option de télécharger You Play Player pour Android ou ceux de la famille MegaTV, qui ajoute à sa version Plus ce nouveau MegaTV Player.

MegaTV ou comment regarder la télé sur votre smartphone

Celle-ci est une application très facile à utiliser. Il suffit de la télécharger, de l’ouvrir et d’introduire l’adresse URL avec la playlist ou la liste de chaînes correspondante. Parce que cette appli fonctionne avec des listes, parmi lesquelles se connecter aux différentes chaînes.

Vous allez trouver une grande offre de chaînes de télévision où vous pourrez voir des contenus de toute sorte : films, séries, documentaires, sports, des dessins animés, des chaînes pour adultes… Son offre est divisée en deux sections principales :

  • Les chaînes de télévision les plus populaires : les plus regardées par le reste d’utilisateurs.
  • Catégories : toutes les chaînes apparaissent distribuées selon la catégorie à laquelle ils appartiennent, ainsi comme par pays.

Regardez la télé où que vous soyez : il vous suffit de connexion à Internet.

Si vous voulez télécharger des listes pour MegaTV Plus vous pouvez les rechercher dans les différents sites d’Internet, malgré que sur l’application il y a un accès direct à sa page de Facebook où vous devrez suivre les différentes nouveautés ou adresses URL publiés.

L’appli est aussi remarquable car son interface de design intuitif et la facilité de navigation que, à différence d’autres applis du genre, n’est pas débordée d’annonces. Vous pouvez peut-être vivre sans décharger la version sans publicité de ce développement.

De toutes les manières, vous devez savoir que vous allez trouver souvent des émissions qui ne fonctionnent pas car l’appli offre la retransmission de chaînes qui sont en réalité payantes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Krakeen
Cette année
Il y a 3 mois
14,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté